Bon tuyaux pour la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil


Coupe du Monde de football 2014 au Brésil

La Coupe du Monde de Football va retenir l’attention du monde entier devant la télévision. La Belgique aussi certainement car nous y participons finalement à nouveau. Et avec quelle équipe !
Tu peux encore le rendre plus captivant en le regardant et en misant sur le Mondial avec Unibet et Bwin, les bookmakers légaux en Belgique. Dans cet article nous donnons les bons tuyaux nécessaires pour miser sur le Brésil 2014 qui vont t’aider à déterminer ce sur quoi tu peux le mieux faire des paris.

Pronostiquer qui va gagner la Coupe du Monde de football ? C’est possible avec Unibet.

Clique sur ce lien et choisis parmi des milliers de paris possibles »


Qui va gagner la Coupe du Monde ?

Commençons tout de suite avec la grande, grande question, qui va inscrire la Coupe du Monde 2014 au Brésil à son nom ? Une chose que nous pensons être sûrs de savoir : ce ne sera pas le Brésil, terre natale favorite auprès du bookmaker Unibet (3.85 contre 1).

Aux deux derniers championnats le Brésil n’a pas été plus loin que les quarts de finale. Bien sûr, le pays a une riche histoire footballistique et a l’avantage de jouer à domicile, mais la réalité est que le Brésil est seulement numéro 10 au niveau mondial. Le fait que le pays soit considéré comme favori par beaucoup, est pour nous un engouement que nous ne suivons pas.

Nous pensons que l’Allemagne a le plus de chances. Elle a beaucoup de joueurs du Bayern de Munich dans les rangs, la meilleure équipe actuellement au monde et, à nos yeux, l’Espagne passe ensuite en qualité. Une victoire Allemande du championnat paie 6.50 fois ta mise auprès d’Unibet.

Les paris de la Coupe du Monde de football


Celui qui a plus d’audace, suivra un de nos deux choix outsider pour la victoire du championnat. Il s’agit de deux pays qui n’ont pas été présents déjà plusieurs fois et qui, pour cette raison, peuvent vraiment jouer librement. En plus ils sont sous-estimés par le bookmaker.

Nous voulons tout d’abord miser sur notre propre Belgique. Oui, nous croyons vraiment que les Diables Rouges peuvent arriver très loin, et peut-être bien faire tout le chemin. C’est une génération en or avec uniquement des joueurs des meilleures équipes européennes. Evidemment la Belgique n’est pas l’absolu favori mais une mise sur les Diables Rouges paie 18 fois contre 1 auprès du bookmaker Unibet. Nous trouvons cela vraiment royal vu les qualités de notre équipe et donc nous prenons le risque.

La deuxième équipe qui de façon inattendue peut bien un jour filer avec le titre est la Colombie. Ce pays fou de football dispose de joueurs absolument mondiaux avec des joueurs tels que Rodriguez et Zapata à tous les rangs. Il s’en est fallu d’un cheveu que les Colombiens aient laissé l’Argentine derrière eux dans la qualification Sud-Américaine. Un grand avantage est que le pays joue pratiquement à domicile et qu’il va donc attirer un public massif. Pour cette raison nous trouvons que la notation de 26 contre 1 est trop bonne pour ne pas en profiter.

Clique ici pour miser sur le gagnant de la Coupe du Monde de football 2014 auprès d’Unibet »

Il y a encore beaucoup plus à parier que juste sur le gagnant du championnat. Passons en revue les groupes et voyons qui, selon nous, a le plus de chance d’atteindre le tour suivant.

Groupe A

Bien qu’ils ne gagnent probablement pas le tournoi, nous misons sur une victoire facile du pays d’accueil, le Brésil. La notation de 1.25 du bookmaker Unibet est vraiment de l’argent gratuit.
Le Mexique et la Croatie viennent ensuite exactement à égalité, notés 2.00 pour finir parmi les deux premiers. La Croatie a connu une fin difficile à la qualification avec une défaite contre la Belgique et l’Écosse et un match nul contre l’Islande. Nous préférons donc miser notre argent sur le Mexique qui joue à proximité de son domicile.

Choisis le gagnant du Groupe A auprès de Unibet »

Groupe B

Dans le groupe B nous découvrons les Pays-Bas. Nos voisins étaient certes les finalistes de la Coupe du Monde précédente mais depuis ils ont clairement diminué en qualité.
Les Hollandais sont deuxième favori d’Unibet avec une cotation de 1.52 pour continuer, après l’Espagne qui reste notée à 1.72 pour la victoire du groupe. Pour l’Espagne nous pensons que c’est une belle occasion mais certainement pas pour la Hollande. Nous préférons bien plus le Chili avec une notation de 2.00 au placement. Ce pays a enregistré en 2013 des résultats très serrés contre l’Espagne (2-2), la Colombie (3-3 après un 3-0 initial) et l’Angleterre (2-0).

Choisis chez Unibet le gagnant du Groupe B »

Groupe C

Dans le groupe C le numéro 5 mondial, la Colombie, semble naviguer vers une victoire certaine et la notation de 1.72 contre 1 est également beaucoup plus élevée que nous l’aurions pensée. Belle opportunité donc.
L’attente générale est que le suspens sera entre le Japon, la Grèce et la Côte d’Ivoire. Notre favori pour la 2ème place dans ce groupe est le Japon (notation 2.15), qui dans les pots de formation effacera la Hollande avec un match nul et même gagnera la Belgique. La Côte d’Ivoire (paiement de 1.95 fois ta mise au placement) a de grands noms sur papier tels que les frères Touré et Didier Drogba, mais selon nous le pays ne sera pas à la hauteur au niveau de l’organisation et en qualités défensives.

Choisis chez Unibet le gagnant du Groupe C »

Groupe D

L’Angleterre est le pays des bookmakers et il n’est donc pas étonnant que l’équipe anglaise du Groupe D soit encore notée de façon optimiste : 3.10 pour le groupe gagnant et 1.62 pour le placement. Mais nous pensons que les Britanniques auront très dur dans un groupe avec l’Italie, l’Uruguay et le Costa Rica.
Contrairement à Unibet, nous voyons l’Uruguay comme favori pour le groupe gagnant (notation 2.65 contre 1). Le pays s’est qualifié par les play-offs mais nous ne devons pas oublier qu’ils étaient encore en demi-finale à la Coupe du Monde précédente.

Coupe du Monde 2014 Groupe D


Normalement l’Italie se place à la suite mais ce pays est connu pour aimer jouer avec le feu et donc nous ne nous brûlerons pas les doigts à la faible cotation de 1.35. Nous préférons prendre parti pour l’outsider, le Costa Rica (6 contre 1). Cela mène à la qualification avec une victoire courte sur les Etats-Unis et le Mexique déjà considéré comme fort.

Choisis chez Unibet le gagnant du Groupe D »

Groupe E

La France a mal commencé à la qualification et a dû se placer à la Coupe du Monde grâce aux play-offs, cependant nous pensons que le laisser-aller est plus haut. La victoire du groupe nous semble quelque chose de trop risqué et le paiement pour le placement de 1.16 fois ta mise est bas.
L’Equateur par contre est noté 4.50 pour la victoire du groupe et cela représente pour nous une belle petite aubaine. L’équipe s’est directement placée et nous ne nous attendons pas à ce qu’elle puisse avoir des difficultés contre La Suisse ou le Honduras. Le bookmaker Unibet est dans ce cas très proche de notre position, donc ceci offre de belles chances.

Choisis chez Unibet le gagnant du Groupe E »

Groupe F

Il est clair comme de l’eau de roche que l’Argentine va gagner dans le groupe F. L’équipe aura un très grand support et est tout simplement de trois classements plus élevée que les adversaires qui sont la Bosnie Herzégovine, le Niger et l’Iran. La notation de 1.20 pour le groupe gagnant est donc aussi de l’argent gratuit si tu nous le demandes.
Il est en fait étonnant que derrière cela le Nigéria et la Bosnie soient notés presque de façon égale pour la qualification (1.95 pour 1.85) car nous évaluons la Bosnie bien plus forte. Unibet a probablement raison car le Nigéria a joué un match nul 2-2 contre l’Italie mais nous savons que les Italiens n’ont encore jamais fait de leur mieux dans un duel. Un choix justifié pour la Bosnie donc dans ce cas.

Choisis chez Unibet le gagnant du Groupe F »

Groupe G

L’Allemagne devient le gagnant absolu du groupe G et la cote de 1.55 contre 1 est pour nous vraiment généreuse de la part d’Unibet.
Le Portugal est une vraie équipe de championnat et le monde attend que le pays de Christiano Ronaldo se place effectivement pour le deuxième tour. Mais on ouvre le Mondial contre l’Allemagne et cela est presque une victoire certaine pour l’Allemagne à nos yeux. Et si les Portugais devaient triompher de cette défaite, nous devrions revoir les choses.

Il y a donc une chance réelle que le Ghana (3.00 pour le placement) ou les Etats-Unis (4.00) continueront au deuxième tour.

Choisis chez Unibet le gagnant du Groupe G »

Groep H

Le meilleur vient pour la fin. Evidemment nous pensons que la Belgique va gagner le groupe H. Pas seulement parce que nous sommes fans, mais aussi parce que cette équipe talentueuse y est tenue par son classement. La notation des Diables Rouges pour la victoire du groupe est de 1.60 et cela nous le prenons très volontiers dans notre petit paquet de paris.

Coupe du Monde 2014 Groupe H


La victoire du groupe doit être obtenue au détriment de la Russie, de la Corée du Sud et de l’Algérie. De ce dernier pays nous n’attendons pas directement de grandes choses et la Corée du Sud a baissé lors de la Coupe Mondiale précédente. Avec une cote de 1.45 pour le placement nous trouvons donc que cela vaut la peine de miser sur la Russie pour qu’elle finisse derrière la Belgique dans ce groupe.

Choisis chez Unibet le gagnant du Groupe H »

Qui sera le meilleur buteur ?

Nous trouvons vraiment étonnant que Lionel Messi soit le favori chez Unibet comme meilleur buteur de la Coupe du Monde. Bien qu’il ait marqué facilement à Barcelone, cela a été souvent plus difficile en Argentine.

Comme les paiements sur ces paris sont très élevés, il est futé de miser sur 2 ou 3 joueurs. Nous n’omettrons certainement pas notre favori Luis Suárez avec une notation de même 18 contre 1. Il est tellement grand à Liverpool et il est aussi le grand homme en Uruguay.

Nous plaçons encore l’Allemand Miroslav Klose comme outsider. Dans une équipe aussi forte il dispose d’une énorme réserve et il va sûrement avoir beaucoup de chances de marquer. Klose n’est pas quelqu’un qui laisse passer beaucoup de chances. Le 35 contre 1 est pour nous une occasion absolue.

Clique ici pour miser chez Unibet sur le meilleur buteur du Mondial 2014 »


Encore plus de paris

Nous avons regardé ici les trois paris les plus importants, mais chez Unibet tu peux miser sur encore beaucoup plus d’éléments du Mondial. Jusqu’où va une équipe précisément, Neymar va-t-il faire un triplé et avons-nous une équipe qui pour la première fois va gagner le Mondial ? (En ce qui nous concerne, oui, bien sûr.)
Il y a littéralement des milliers de paris possibles et nous te conseillons donc de visiter d’abord le site web d’Unibet et de voir lesquels te semblent intéressants. Il va de soi que tu peux aussi miser de façon détaillée sur chaque compétition qui va être jouée, même si elles sont déjà en cours !

Tu as des intérêts spécifiques dans les paris sur l’équipe belge ? Lis donc encore notre article sur les paris sur les Diables Rouges durant le Mondial.

Bonus

Et pour finir n’oublie pas de prendre le bonus qui est offert chez Unibet pour chaque nouveau joueur. Tu reçois jusqu’à 60,- € gratuitement et le Mondial est évidemment le moment idéal pour faire du bénéfice.

Tu peux également recevoir un bonus auprès de Bwin. Ici il est question de maximum 50,-€ gratuitement. Il est sage d’ouvrir un compte également auprès de Bwin. Non seulement à cause du bonus mais également parce que tu peux comparer leurs notations avec celles de Unibet. Ainsi tu peux toujours trouver les paris les plus avantageux.

Clique ici pour tes 60,- € de bonus chez Unibet »

Clique ici pour tes 50,- € de bonus chez Bwin »





top top


Paris Football

Navigation: