Paris football avec handicap


La base du pari handicap est qu'une équipe en particulier prend une avance 'virtuelle' dans le match. Ce handicap est ensuite ajouté au score réelle pour obtenir le score handicap.
Parier avec handicap est intéressant dans les matchs où il ya un grand favori. Alors que, avec un pari simple 1X2 vous ne pouvez jamais faire des gains intéressants, un pari handicap vous paye toujours considérablement plus.

Prenons l'exemple suivant:

Un match avec un grand favori.

Les paris sur le FC Barcelone à une cote de 1.08 peut sembler d'argent gratuit, mais de risquer un euro pour faire un profit de seulement 8 centimes n'est pas toujours correcte.
Si vous êtes convaincu que Barcelone va gagner ce match à l'aise avec une différence de quelques buts, il est beaucoup plus sage de parier avec un handicap.


3-way handicap


Le plus courant pari handicap s'appele '3-way handicap'. C'est parce que tout comme un pari simple 1X2, il y a que trois résultats possibles où vous pouvez parier dessus: l'équipe à domicile, l'équipe à l'extérieur, et le match nul. Ce pari s'appele aussi 'handicap européen'.

Dans un pari handicap, une des équipes prend une avance virtuel. Habituellement d'un but. Si, dans le match de notre exemple, vous attendez que Barcelone gagnera avec au moins deux buts de différence, vous devez toujours prendre le handicap, au lieu de la pari simple 1X2.
Si le match termine 2-0, le résultat avec handicap sera donc 2-1, et Barcelone a quand même gagné, même avec handicap.

Les cotes des paris avec handicap sont naturellement toujours beaucoup mieux:

Three-way handicap.

Mais si le jeu se termine cependant 1-0 ou 2-1, le résultat handicap sera une égalité (1-1 et 2-2 resp.), et un pari 'X' dans le '3-Way handicap' aurait gagné.

Dans un '2-way handicap', ou 'handicap asiatique', il y a généralement une avance d'un ½ but, donc un match nul n'est pas possible. Nous écrirons plus de ce sujet plus tard.


Handicap - Ligne favorite

S'il ya un grand favori dans un match, le pari 'Handicap - Ligne favorite' est souvent disponible, où vous pouvez même parier sur un handicap de deux (parfois plus) buts de différence, en fonction de quel ligne handicap le bookmaker trouve correcte.
C'est clair que les cotes ici sont beaucoup mieux, parce que le favori doit gagner par au moins trois buts de différence pour gagner ce pari handicap.


Handicap sans équipe favorite


Les paris handicaps les plus rentables sont trouvés sur les matches où il n'y a aucune équipe favorite définitive. Dans ce cas, vous pouvez choisir les deux équipes pour parier avec un handicap.
Ici les cotes sont souvent énormes, car le bookmaker n'a pas vu une différence significative entre les équipes. Si votre équipe réussit à gagner avec au moins deux buts de différence, vous êtes assuré d'un paiement gravement élevé.


Handicap sans équipe favorite


Conseils pour paris avec handicap


Si vous prédirez un match où les équipes sont de force égale, un pari 3-way handicap sur l'underdog est exactement la même chose qu'un pari 'Double Chance'.
Dans l'exemple ci-dessus de Tottenham contre Chelsea, le pari 'Double Chance 1X' donne le même cote que le 3-way handicap Tottenham (1-0): 1.42.
Ces deux paris gagnent avec une victoire pour Tottenham, et aussi avec égalité.
Alors gardez toujours un œil sur les deux cotes, pour voir si le bookmaker a fait une erreur, et a laissé une petite différence entre les deux cotes.

Vous pouvez bien utiliser le 3-way handicap pour parier que votre équipe va gagner avec exactement un but de différence. Dans ce cas, vous donnez à l'adversaire un handicap et vous pariez sur un match nul (égalité).
À cause du handicap d'un but, le match termine alors en égalité dans le résultat handicap. Il n'a pas d'importance si le résultat réel est de 0-1 ou 2-3.
Ici, on y trouve aussi souvent des gros profits.


Handicap Asiatique


En termes du nom, le handicap asiatique est la contrepartie du handicap européenne. La principale différence ici est qu'il n'y a pas de match nul possible, parce qu'on travaille avec des handicaps des ½ buts.
Le handicap asiatique +½ / -½ vous retrouverez le plus souvent chez le bookmaker.

Si vous souhaitez parier sur une équipe d'un pari simple 1X2, c'est la même chose que parier sur un handicap asiatique -½. Si votre équipe gagne le match, un handicap d'un demi but ne changera rien. Un handicap d'un ½ but change seulement le résultat si le match se termine par un match nul.
Un pari sur l'équipe à domicile +½ est donc le même qu'un 'Double Chance 1X'. Si le match se termine par un match nul, à cause du handicap, l'équipe à domicile sera toujours le gagnant.
Ici aussi, il faut regarder s'il y a une différence entre les cotes des deux paris.

Un handicap asiatique de +1½ ou -1½ est également possible, mais cela n'est pas souvent vu dans le football. Cette forme de 'ligne handicap' est plus commun dans des autres sports.
Autres formes de handicaps asiatiques (plus complexe) sont +0, +1, et même +¼ et +¾. Ces paris sont cependant presque jamais trouvé chez bookmakers belges.


Handicap paris sur Unibet


Parier avec handicap peut rendre passionnant un jeu prévisible, mais aussi rendre les paris beaucoup plus rentable.
Si vous souhaitez parfois parier à handicap sur un match de football, vous pouvez le faire sur Unibet bookmaker en ligne. Leur collection des paris handicaps est tout à fait suffisante, en particulier pour ce qui est actuellement disponible sur le marché belge licencié.

Quand vous vous inscrivez maintenant chez Unibet, vous recevrez en plus €60 de bonus sur votre premier dépôt, avec qui le bookmaker se donne réellement un handicap considérable. Assurez-vous d'en profiter!

Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement sur Unibet »





top top


Paris Football

Navigation: